FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
aide au petit nouveau
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Forum de l'Alliance Fédérale Atlante Index du Forum  » Forum de l'Alliance Fédérale Atlante  » Bar intergalactique  » aide au petit nouveau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snipe747
Membres Anciens

Message Posté le: Dim 19 Oct - 18:22 (2008)    Sujet du message: aide au petit nouveau
Répondre en citant

salut je voudrais savoir ce que vous me conseillez de dévelloper en priorité merci de vos réponses (par exemple quel est la ressource la plus importante).

MSN
Publicité

Message Posté le: Dim 19 Oct - 18:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KRILL52

Message Posté le: Lun 20 Oct - 09:32 (2008)    Sujet du message: aide au petit nouveau
Répondre en citant

Pour ma part, je dirais mais peut être j'ai tord :

1 La fonte

2 L'acier

3 Kryptonite

4 L'épice

5 L'énergie car sen énergie pas de production possible.

Au début tu dois faire 2 fonte pour 1 acier = c'est à dire toujours avoir 1 fonte de plus que l'acier, après tu vois suivant ta production & faire 1 pour 1

puis tu monte tes bâtiments :

le 1er c'est pour construire plus vite

le 2èm c'est pour faire le recherche, car s'en recherche tu ne peut avancer dans la jeu.

le 3èm c'est l'armée & la défense, plus tes recherches sont hautes & plus ta caserne est haute plus tes défense & tes bombardier seront puissant.

Et puis tu regarde Progrès Technologiques, pour savoir ce qu'il te faut pour avoir tel où tel recherche.

Bon courage & bonne journée

Randarian
Membres Anciens

Message Posté le: Mar 21 Oct - 15:13 (2008)    Sujet du message: aide au petit nouveau
Répondre en citant

Moi je te dit
-Le metal sa sert presque pas au debut donc privilégie la krypto et la fonte
-Fais pas de flotte a ton nivo sa sert a rien
-En rapport si ta le choix entre la krypto et la fonte choisis la krypto car on en manque plus souvent (fo voir qd meme que ta mine de krypto sois max 2 nivo au dessus de la fonte sinon apré tu manquera de fonte )
-en gros tu fais fonte krypto o meme nivo, presque pas de metal (un peu qd meme),en qd tu trouvera que tes batiments sont tro long fé un centre de developpement)

Bon jeu a toi

Alpha121
Administrateur

Message Posté le: Mar 21 Oct - 22:18 (2008)    Sujet du message: aide au petit nouveau
Répondre en citant

Laisse tomber temmerdes pas a faire gaffe aux ressources
ce quil faut c'est se connecter le + souvent possible si tu peux te connecter le matin au debut tu progresseras 2 fois plus vite et tu gagnera 2 semaines

MSN
KRILL52

Message Posté le: Mer 22 Oct - 09:32 (2008)    Sujet du message: aide au petit nouveau
Répondre en citant

Dit Alpha121, si le matin l'on progresse 2 x plus vitre & l'on gagne 2 semaine, alors moi qui suit branché 24/24h je marche au ralenti, avec presque toute mes recherches de faites. Mort de Rire

Randarian
Membres Anciens

Message Posté le: Mer 22 Oct - 15:01 (2008)    Sujet du message: aide au petit nouveau
Répondre en citant

deja y te faudra coloniser des planetes au plus vite sinon tu vas ramer
Fais les recherches necessaires pour avoir le colonisateur et colonise le plus vite 9 planetes

KRILL52

Message Posté le: Jeu 23 Oct - 10:29 (2008)    Sujet du message: aide au petit nouveau
Répondre en citant

Salut

Des planètes j'en ai 5, mais 3 fournisses plein de ressources & les 2 autre plus petite , ramènent leur production de 24h sur ma planète mère.

Randarian
Membres Anciens

Message Posté le: Ven 24 Oct - 17:44 (2008)    Sujet du message: aide au petit nouveau
Répondre en citant

Y ten fo 5 otres sinon tu seras plus lent a progresser

KRILL52

Message Posté le: Ven 24 Oct - 18:52 (2008)    Sujet du message: aide au petit nouveau
Répondre en citant

Ok & merci

Randarian
Membres Anciens

Message Posté le: Ven 24 Oct - 19:30 (2008)    Sujet du message: aide au petit nouveau
Répondre en citant

De rien mais c'est alpha 121 qui ma tt apris donc merci a lui ossi

-_-Galaktika-_-
Membres Anciens

Message Posté le: Sam 25 Oct - 10:07 (2008)    Sujet du message: aide au petit nouveau
Répondre en citant

lol

snipe747
Membres Anciens

Message Posté le: Dim 26 Oct - 01:10 (2008)    Sujet du message: aide au petit nouveau
Répondre en citant

je note tout ça merci bcp 

MSN
-_-Galaktika-_-
Membres Anciens

Message Posté le: Lun 27 Oct - 10:56 (2008)    Sujet du message: aide au petit nouveau
Répondre en citant

bonne continuation Okay

KRILL52

Message Posté le: Lun 27 Oct - 12:43 (2008)    Sujet du message: aide au petit nouveau
Répondre en citant

est de 2 en plus avec 207 champs!!

maff
Membres Anciens

Message Posté le: Lun 27 Oct - 17:44 (2008)    Sujet du message: aide au petit nouveau
Répondre en citant

ça va c'est bien

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: aide au petit nouveau

Forum de l'Alliance Fédérale Atlante Index du Forum  » Forum de l'Alliance Fédérale Atlante  » Bar intergalactique  » aide au petit nouveau
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003