FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Sword of the Stars
Forum de l'Alliance Fédérale Atlante Index du Forum  » Section Alliances Extérieures  » Centre diplomatique  » Sword of the Stars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragonaute
Invité

Message Posté le: Dim 23 Nov - 02:32 (2008)    Sujet du message: Sword of the Stars
Répondre en citant

Nom de votre coalition: Sword of the Stars

Style du pacte: Fusion

Pourquoi nous? Car vous êtes une coalition avec très peu de membres et pas mal de points donc très intéressant!

Qu'allez vous nous apporter?et nous pour vous?: Je pense qu'une fusion entre vous et nous pourrais être bénéfique car cela nous permettrais de grandir ensemble dans la joie et la bonne humeur!

Vos actifs (points + classement) sont actuellement de :
 176 -1  Alliance Federale Atlante 7 117.402 821.814

Nos actifs sont actuellement de:
 119  Sword of the Stars 10 152.106 1.521.061

Ce qui donnerais un total de 2.342.875pts soit la 92eme place!

Je rajouterais que ma coalition est gérer de manière très diplomatique; avec un haut conseil qui reuni 5 membres pour prendre les decisions qui sont ensuite voté par le reste de la coalition! Si la fusion viens a etre faite vous beneficirais de 2 places dans le haut conseil et votre leader et moi meme deciderons du 5eme membres!

Je me tiens a votre entire disposition pour tous renseignement complementaire!

Bon jeu a tous! Cordialement Dragonaute!

Publicité

Message Posté le: Dim 23 Nov - 02:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alpha121
Administrateur

Message Posté le: Dim 23 Nov - 18:44 (2008)    Sujet du message: Sword of the Stars
Répondre en citant

tu veux que notre coalition disparaisse au profit de la tienne??
ou tu veux que nous ayons un pacte dalliance??un peu comme une anexion?
parce que pour la premiere proposition c'est non davance!meme si je demande a mes potes je connais déja leur reponse!!comme je viens de te dire mais je ne suis pas contre une annexion

MSN
Dragonaute
Invité

Message Posté le: Dim 23 Nov - 18:48 (2008)    Sujet du message: Sword of the Stars
Répondre en citant

Ma proposition étais la 1ere maintenant si une annexion il doit y avoir ce sera seulement si vous devenez notre wing qui dans ce cas la signifiera des mouvement de joueur dans les 2 sens!
A toi de me dire si tu es d'accord?!

Alpha121
Administrateur

Message Posté le: Dim 23 Nov - 21:38 (2008)    Sujet du message: Sword of the Stars
Répondre en citant

Il n'en n'est pas question!tu peux laisser tomber
de plus si je le voulais jirai chez les no name qui sont deuxiéme!!et je pourrai meme incorporer ma coa dans la leur
donc laisse tomber
bon jeu

MSN
Dragonaute
Invité

Message Posté le: Dim 23 Nov - 21:43 (2008)    Sujet du message: Sword of the Stars
Répondre en citant

Je sent dans tes parole autre chose que du caca alors si c'est le cas évite car je suis venu de manière a me faire niqué! Vas chez les No Name je t'en prie mais il y a une chose qui est verte et regarde il accepte que les  courgettes soient a 15 euros le kilo 1 compte a 300.000pts et il me semble que vous n'êtes pas énormément a les avoir les glande sles crottes de nez qui pendent! Allez salut!jonnhy

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: Sword of the Stars

Forum de l'Alliance Fédérale Atlante Index du Forum  » Section Alliances Extérieures  » Centre diplomatique  » Sword of the Stars
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003