FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Demande D'alliance Avec L'Empire DXLex ( DXL )
Forum de l'Alliance Fédérale Atlante Index du Forum  » Section Alliances Extérieures  » Centre diplomatique  » Demande D'alliance Avec L'Empire DXLex ( DXL )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-/_The_Predator_\-
Membres Anciens

Message Posté le: Lun 29 Déc - 19:22 (2008)    Sujet du message: Demande D'alliance Avec L'Empire DXLex ( DXL )
Répondre en citant

Bonjours Je Me Présente, Je Suis The_Predator, Commandant De L'empire Dxlex.

Nom De Votre Coalition : Empire DXLex ( DXL )

Style Du Pacte :
Alliance

Pourquoi Vous ? Vous Êtes Pratiquement De Même Puissance Que Nous, Je Ne Parle Pas Du Rang Dans Le Classement, Mais Des Points Par Membre. Vous Avez L'air D'une Coalition Sympathique.

Qu'allez vous nous apporter?et nous pour vous?
On Recherche Une Coalition Pour De Bonne Relation, Ou On Peut S'entraider Lors D'éventuelle Guerre Qui Commencerais Dans L'une Ou L'autre Coalition, De Bon Échange Commerciaux.
Bref Je Propose Une Alliance Militaire Et Commercial, Et Comme Je Les Dit Au-Dessus, Nous Somme Près A Aider Nos Alliés Si Ils Tombent En Guerre.

Petit Résumer De La Coalition :
108   Empire DXLex 20 101.884 2.037.699
La Coalition Contient 2Divisions Qui Fait L'organisation, Je Suis Moi Même Chef De Division.

Voici Notre Forum Si Vous Voulez Y Faire Un Petit Tour Wink : http://empire-dxlex.xooit.com/index.php

Voila, Maintenant Si Vous Avez Encore Des Questions N'hésiter Pas.

PS :
Votre Centre De Commandant Est Vulnérable A La Moindre Personne Qui S'inscrit Sur Votre Forum, Vos Rapport De Combat Peuvent Aider Vos Ennemi.
Revoyez Les Permissions  Wink

A Bientôt, The_Predator, Commandant De L'empire Dxlex.

Publicité

Message Posté le: Lun 29 Déc - 19:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alpha121
Administrateur

Message Posté le: Mar 30 Déc - 18:03 (2008)    Sujet du message: Demande D'alliance Avec L'Empire DXLex ( DXL )
Répondre en citant

C'est une super candidature!
exellent CV,vous avez de bonnes motivations 
d'habitude je demande l'avis de tous mais bon la..
j'acepte vous pouvez faire votre demande,que j'accepterai Okay

MSN
delta12
Membres Anciens

Message Posté le: Mar 30 Déc - 19:04 (2008)    Sujet du message: Demande D'alliance Avec L'Empire DXLex ( DXL )
Répondre en citant

oé chui d'accord.
J'avais vu la candidature mais j'ai prefere te laisser repondre

-/_The_Predator_\-
Membres Anciens

Message Posté le: Mar 30 Déc - 19:36 (2008)    Sujet du message: Demande D'alliance Avec L'Empire DXLex ( DXL )
Répondre en citant

Merci Beaucoup Wink  Faut Dire Que J'en Est Mis Du Temps xD
Je Fait Tout De Suite La Demande D'alliance IG

Et En Même Temps Je Vous Fait Une Ambassade Sur Notre Forum Ou Vous Pourrez Communiquer Avec Nos Membres Et Fait Vos Échange Commerciaux.
>> http://empire-dxlex.xooit.com/index.php

A Bientôt Wink

Alpha121
Administrateur

Message Posté le: Mar 30 Déc - 21:46 (2008)    Sujet du message: Demande D'alliance Avec L'Empire DXLex ( DXL )
Répondre en citant

J'averti sur le champ mon ambassadeur de s'y inscrire

MSN
Randarian
Membres Anciens

Message Posté le: Mar 30 Déc - 22:03 (2008)    Sujet du message: Demande D'alliance Avec L'Empire DXLex ( DXL )
Répondre en citant

bien sur chui d'accord
j vé m'inscrire sur leur forum

Alpha121
Administrateur

Message Posté le: Jeu 1 Jan - 13:07 (2009)    Sujet du message: Demande D'alliance Avec L'Empire DXLex ( DXL )
Répondre en citant

ok et esaie d'y aller au moins une fois par semaine

MSN
-/_The_Predator_\-
Membres Anciens

Message Posté le: Jeu 1 Jan - 14:19 (2009)    Sujet du message: Demande D'alliance Avec L'Empire DXLex ( DXL )
Répondre en citant

Info >> Et Si Par La Suite Nos Relation S'améliore Encore Plus, Vous Pourrez Faire Partit D'un Projet Appeler " OIC " Qui Est Pour L'instant En Train D'être Développer Par Mon Leader.

Je Vous Tiendrais Au Courant Sur L'avancement De Se Projet Et En Quoi Consiste Se Projet.   

Alpha121
Administrateur

Message Posté le: Sam 3 Jan - 14:16 (2009)    Sujet du message: Demande D'alliance Avec L'Empire DXLex ( DXL )
Répondre en citant

si tu pouvais juste me donner quelques renseignements meme minimes sur ce projet par message privé ce serait bien

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: Demande D'alliance Avec L'Empire DXLex ( DXL )

Forum de l'Alliance Fédérale Atlante Index du Forum  » Section Alliances Extérieures  » Centre diplomatique  » Demande D'alliance Avec L'Empire DXLex ( DXL )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003