FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Ma série préférée
Aller à la page: 1, 2  >
Forum de l'Alliance Fédérale Atlante Index du Forum  » Forum de l'Alliance Fédérale Atlante  » Bar intergalactique  » Ma série préférée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alpha121
Administrateur

Message Posté le: Mar 30 Déc - 18:27 (2008)    Sujet du message: Ma série préférée
Répondre en citant

j'ouvre ce topic pour que chacun ici nous présente sa série préférée pour la faire découvrir a tout le monde
Je vais vous présenter SCRUBS qui me fait trop marrer depuis super longtemps!!

voila l'histoire:

La série raconte les aventures du personnel de l'hôpital du Sacré-Cœur, et notamment celle de l'interne John « JD » Dorian .Malgré son statut de médecin, JD est un grand enfant qui possède la particularité de se perdre fréquemment dans ses pensées, retransmises par sa voix intérieur, et de s'imaginer des scènes loufoques inspirées de la réalité, qui sont alors représentées à l'écran, parfois en plein milieu d'une discussion avec les autres personnages.
Chaque épisode est structuré autour de plusieurs histoires thématiquement reliées par la voix off de JD qui fait office de narrateur. Si la série est essentiellement comique, les épisodes possèdent toujours quelques passages plus sérieux sur des thèmes comme la maladie la mort ou l'amour. À la fin de la plupart des épisodes, JD résume la morale ou le thème de l'épisode qui s'est déroulé et la façon dont cela a affecté chacun des personnages.

voila par exemple un délire de JD qui s'imagine un combat de kung fu entre turk et une armée de samourai
MONUMENTAL!!
http://fr.youtube.com/watch?v=LGKw2_fQXw0

MSN
Publicité

Message Posté le: Mar 30 Déc - 18:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
delta12
Membres Anciens

Message Posté le: Mar 30 Déc - 19:02 (2008)    Sujet du message: Ma série préférée
Répondre en citant

cool ton extait..

Bon moi je vais vous presenter plus belle la vie.

lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll! Mort de Rire

non serieux ma serie preferée c'est supernatural.
cette serie mets en scene 2 freres nommés Dean et Sam qui on pris la succession de leur pere dans la chasse aux demons.
Ils rencontrent plusieurs sortes de demons mais ils s'en sortent toujours asser facilement.

Si vous ne connaissez pas je vous donne le nom d'un site dédié a cette serie:
http://supernatural.hypnoweb.net/

-/_The_Predator_\-
Membres Anciens

Message Posté le: Mar 30 Déc - 19:42 (2008)    Sujet du message: Ma série préférée
Répondre en citant

Lol Pas Mal La Vidéo Alpha Wink   Trop Nimp Aussi

Sinon Delta Moi Aussi je Connait SuperNatural !   J'aime Aussi, C'est Trop Fun ^^

Alpha121
Administrateur

Message Posté le: Mar 30 Déc - 21:50 (2008)    Sujet du message: Ma série préférée
Répondre en citant

oué je connais supernatural!!!tu m'avais jamais dit que t'aimais ça!
j'ai déja regardé mé je trouve ça tristounet!!!sinon c'est cool!
ET SUTOUT AVEC THOMAS ON AVAIT UNE MAUVAISE APRECIATION DE CETTE SERIE VU QUE BAPTISTE ETAIT FAN ET QUE 2- TRUCS ON FAIT QUE ON ETAIT MORT DE RIRE FAUDRA QUE JE TE RACONTE

MSN
BuckRangers
Membres Anciens

Message Posté le: Mer 31 Déc - 07:14 (2008)    Sujet du message: Ma série préférée
Répondre en citant

Bon, ma série que j'aime par dessus tout, c'est NCIS..
Mais, j'en aime plein d'autres, comme: esprit criminel, cold case, les experts (LV, Miami, N-Y)
Sinon, connais aussi supernatural, c'est passé pas si longtemps sur M, si je ne me trompe pas???

Visiter le site web du posteur MSN
-/_The_Predator_\-
Membres Anciens

Message Posté le: Mer 31 Déc - 15:15 (2008)    Sujet du message: Ma série préférée
Répondre en citant

Oui NCIS C'Est Cool Wink    

delta12
Membres Anciens

Message Posté le: Mer 31 Déc - 16:55 (2008)    Sujet du message: Ma série préférée
Répondre en citant

j'aime bien NCIS aussi

Alpha121
Administrateur

Message Posté le: Jeu 1 Jan - 13:11 (2009)    Sujet du message: Ma série préférée
Répondre en citant

ncis au début jepouvais pas saquer et un jour jme faisais chier jai regardé et depuis jaime pas mal!!

MSN
-/_The_Predator_\-
Membres Anciens

Message Posté le: Jeu 1 Jan - 14:21 (2009)    Sujet du message: Ma série préférée
Répondre en citant

Mdr ^^  Moi Jtrouve Que C'est Bien Délire ^^

Randarian
Membres Anciens

Message Posté le: Mer 7 Jan - 16:45 (2009)    Sujet du message: Ma série préférée
Répondre en citant

pour revenir sur supernatural
Dans l'extrait ya une femme qui est collée au plafon ki se met a tourner et ki brule
http://fr.youtube.com/watch?v=k3XwW467tjQ (fo chercher un peu g pa trouvé rien ke l'extrait donc.)
c'est pour sa kon trouvé sa bidon..

BuckRangers
Membres Anciens

Message Posté le: Mer 7 Jan - 21:08 (2009)    Sujet du message: Ma série préférée
Répondre en citant

Depuis le début, je suis NCIS!! Bien que l'histoire soit basée sur des enquêtes style policier, il y a pas mal d'humour, mais par dessus tout, il y a une histoire qui se suit tout au long des saisons..
J'en suis tellement fada, que j'ai les 5 saisons gravées sur DVD, et quelques feuilletons de la saison 6 en VOSTF..
Il y a eu deux grands moments fort dans cette série, à la fin de la saison 2 et début 3, et à la fin de la saison 3. Par contre, j'ai failli ne plus aimer quand la saison 4 avait commencé, mais fort heureusement, ils ont rattrappé le coup, grâce à dinoso qui avait une bonne histoire d'amour.. Puis la saison 5, elle tient en haleine tout le long..

Visiter le site web du posteur MSN
Randarian
Membres Anciens

Message Posté le: Ven 9 Jan - 18:21 (2009)    Sujet du message: Ma série préférée
Répondre en citant

j'aime bien NCIS je regarde de temps en temps, mais je prefere scrubs c plu marran

Alpha121
Administrateur

Message Posté le: Ven 9 Jan - 22:51 (2009)    Sujet du message: Ma série préférée
Répondre en citant

bien joué pour lextrait thomas
non mais sans deconner c'est trop ridicule! ! ! Embarassed Laughing Mort de Rire

ils te collent la photo de la meuf et pui du faux feu c'est baclé et ça rend pas  du tout enfin ptdr! ! ! ! !

MSN
-_-Galaktika-_-
Membres Anciens

Message Posté le: Dim 1 Fév - 16:51 (2009)    Sujet du message: Ma série préférée
Répondre en citant

Moi j'aime bien grey's anatomy. C'est cool parce que maintenant sa passe a 17h30 tous les jours donc voila je peux le regarder plus souvent même si je le loupe de temps en temps j'aime bien quand même donc voila.

Alpha121
Administrateur

Message Posté le: Mar 3 Fév - 18:35 (2009)    Sujet du message: Ma série préférée
Répondre en citant

pareil pour moi j'adore:
-scrubs
-dr House
-grey's anatomy
-stargate atlantis
-Dexter

en sachant que jaime dexter depuis peu mais que c'est énorme!

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: Ma série préférée

Forum de l'Alliance Fédérale Atlante Index du Forum  » Forum de l'Alliance Fédérale Atlante  » Bar intergalactique  » Ma série préférée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003