FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
demande d adhesion
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Forum de l'Alliance Fédérale Atlante Index du Forum  » Section Alliances Extérieures  » Centre de recrutement  » demande d adhesion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
starcals
Invité

Message Posté le: Mar 27 Jan - 01:15 (2009)    Sujet du message: demande d adhesion
Répondre en citant

slt a tous
je joue depuis peu et je n ai que 554 pts je souhaiterais une coa qui previligie l entre aide si c votre cas je postule .pour info je suis plutot actif car je suis connecté pratiquement tous les soirs.queque soit votre reponse merci de m avoir accordé de votre temps.a bientot peut etre.

Publicité

Message Posté le: Mar 27 Jan - 01:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Randarian
Membres Anciens

Message Posté le: Mar 27 Jan - 11:40 (2009)    Sujet du message: demande d adhesion
Répondre en citant

on t'accepte inscrit toi sur notre nouvelle wing
tag : WAFA
Ya personne elle est tt nouvelle

delta12
Membres Anciens

Message Posté le: Mer 28 Jan - 21:01 (2009)    Sujet du message: demande d adhesion
Répondre en citant

Super sa commence bien

Alpha121
Administrateur

Message Posté le: Jeu 29 Jan - 17:26 (2009)    Sujet du message: demande d adhesion
Répondre en citant

c'est sur y a deja pas mal de membre dans la wing! Okay

MSN
-_-Galaktika-_-
Membres Anciens

Message Posté le: Dim 1 Fév - 16:44 (2009)    Sujet du message: demande d adhesion
Répondre en citant

Bon je suis vraiment désolé sa fait longtemps que je suis pas venue sur le forum.
Mais je vois qu'on a maintenant une wing dont je suis leader (merci alpha).
Et qu'on a aussi une alliance avec une coa qui a l'air sympa. Au fait le forum claque trop même si je viens juste de comprendre comment sa marche ^^' .

Good game a tous

-/_The_Predator_\-
Membres Anciens

Message Posté le: Dim 1 Fév - 22:07 (2009)    Sujet du message: demande d adhesion
Répondre en citant

J'espère Que Vous Aller Vous En Sortir Avec Un Wing ^^ Parce Que C'est Quand Même Chiant A Contrôler. Mais Bon ^^ On Vera Bien.
-_-Galaktika-_- a écrit:

Et qu'on a aussi une alliance avec une coa qui a l'air sympa. 
Sa Fait Plaisir ^^

Alpha121
Administrateur

Message Posté le: Mar 3 Fév - 18:19 (2009)    Sujet du message: demande d adhesion
Répondre en citant

On va essayer de bien gérer
le truc c'est l'organisation

MSN
delta12
Membres Anciens

Message Posté le: Sam 7 Fév - 15:04 (2009)    Sujet du message: demande d adhesion
Répondre en citant

ouais mais sa devrais rouler

Randarian
Membres Anciens

Message Posté le: Jeu 12 Fév - 21:41 (2009)    Sujet du message: demande d adhesion
Répondre en citant

je lock

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: demande d adhesion

Forum de l'Alliance Fédérale Atlante Index du Forum  » Section Alliances Extérieures  » Centre de recrutement  » demande d adhesion
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003